les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum
les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forrester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum -> Zone des touristes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

Bonjour à tous

Après quelques contacts avec Wiper je me retrouve ici à répondre à vos questions (il ne me l'avait pas dis ça le vilain Laughing )

Pseudo dans le jeu ?  Forrester
Quel est votre classement total et vos points? 763 ème avec 117373 pts
Quel est votre classement généraux et vos points? 726 ème avec 3111 pts
Quel est votre classement chercheurs et vos points? 901 ème avec 23415 pts
Quel est votre classement points d'attaque et vos points?  je n'attaque pas
Quel est votre classement points de défense et vos points? 1937 ème avec 56 pts
Quelles sont vos prochaines recherches dans chaque domaine? Base flottante, Utopia, Religion d'état, Fonte de canon
Quelles sont vos positions (coordonnées et ressources de luxe)? 26:60 (3 villes marbre), 27:59 (soufre), 28:58 (vin), 27:56 (cristal)
Combien avez vous de villes ? 6
Quel est votre style de jeu ? Farmer, batisseur et commerce
Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre Les fouxx? Voir avec Wiper
Utilisez vous de l'ambroisie ? Non
Comment avez vous connu notre alliance? Par wiper
Quelles sont vos anciennes alliances et pourquoi êtes vous parti? C'est suite au mp de Wiper que j'ai construit l'ambassade  Mort de Rire
Que pensez vous apporter de plus à notre alliance ? Voir avec Wiper

Jouez vous sur d'autres serveurs (lesquels, vos classements et vos pseudos) ? Non ( j'y ai joué il y a plus de 2 ans sur Delta avec plus 1.5 millions de points et 10 villes)
Pourquoi vous et pas un autre? J'aurai pas cette prétention
Quelque chose à rajouter sur vous ? Je joue sur Grepolis, je passe sut Ika pour me détendre
Quel est votre âge?  51 ans
Etes vous amiral ou terrestre? Ni l'un ni l'autre
Quels sont vos miracles actuels? Aucun
Quels sont vos miracles envisagés? Aucun

Voilà j'y ai répondu le plus sincèrement possible, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bon jeu

Forrester

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WIPER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

ouah
bienvenu à toi FORRESTER
pour moi vu que tu vien de ma par la question ne se pose pas
bon j esperts que les fouxxx vont te repondre vite
tu as trois pour et 0 contre pour le mommant
à plus
bon jeu

gaba
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

Salut forrester !
Pourrais tu nous expliquer ta stratégie de défense ? À quelle fréquence tu te fais attaquer ? Et comment tu réagis en cas d'attaque ?

jayfab
fouxxx

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

Salut Forrester !

Si tu viens sur recommandation de Wiper tu es le bienvenu ;-)
Ton expérience nous aidera j'en suis convaincu.

Pour moi c'est un OUI

Bonne journée et à très vite dans l'alliance !

JayFab

Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

gaba a écrit:

Salut forrester !
Pourrais tu nous expliquer ta stratégie de défense ? À quelle fréquence tu te fais attaquer ? Et comment tu réagis en cas d'attaque ?

Pour l'instant j'ai du me faire attaquer une dizaine de fois et on ne m'a jamais pris une ressource. En fait j'ai priorisé mes entrepôts et obtenu une bonne protection de mes ressources. Il faut reconnaitre que quand j'ai subit ces attaques j'avais entre 30 et 120 points généraux donc c'est tentant pour les attaquants. Je ne réagit pas aux attaques, je laisse passer et puis ensuite l'attaquant s'en va avec une victoire  mais les mains vides.

alexzxr
Bouleutes fouxxx

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

ok pour moi c oui et bienvenu

handco14
fouxxx

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

bonjours forester 
si il faut tout voir avec wiper ok
bienvenue chez nous 
pour moi biensur Okay Okay Okay

gaba
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

Bonne stratégie de défense donc, tu sauras apporter ta sagesse à cette alliance, j'en suis convaincu !

Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je suis pour les donations sur les iles, personnellement je suis classé 286 avec 20331 pts. Very Happy

WIPER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

bien j ai laché les doncs
il y a quelque temps

gaba
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

je donne pas mal aussi, mais que pour les mines : les scieries produisent assez comme ça par rapport aux autres ressources, quand aux miracles ils sont useless

WIPER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

c est bon tu peux postuler IG

Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

Ok ça marche Very Happy

yohteam
Bouleutes fouxxx

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

salut forrester...vu que tu viens de la par de wiper c ok pour moi aussi.

Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Forrester Répondre en citant

Merci à tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Forrester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum -> Zone des touristes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange