les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum
les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Version 0.50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum -> Zone des touristes -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Version 0.50 Répondre en citant

Salut

J'aimerai savoir ce que vous pensez de la nouvelle version?

Personnellement je la trouve intéressante, surtout les 2 places supplémentaires, mais sans mon script d'upgrade je suis paumé.  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaba
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Version 0.50 Répondre en citant

ouais, globalement intéressante, mais c'est chiant de pas voir toute la ville ou l'île, si il y a un script qui permet de dézoomer automatiquement l'image sans les menus. je suis preneur

Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Version 0.50 Répondre en citant

Moi c'est surtout le script d'upgrade qui me manque. Avant devant chaque bâtiment j'avais son level dans un rond, rond vert si j'avais suffisamment de ressources pour l'upgrader et rouge dans le cas contraire. C'était tout con mais très pratique.

gaba
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Version 0.50 Répondre en citant

ah oui, peut-être que l'auteur du script va en faire une MAJ

WIPER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Version 0.50 Répondre en citant

j aime bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Version 0.50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum -> Zone des touristes -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange