les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum
les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boir un cout
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum -> Zone des touristes -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

Allez c'est ma tournée

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
handco14
fouxxx

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

A la santé de nous tous et pour cette 1 ere place en points d'attaque je vous autant  de verres que vous donne votre age
Il y a des privilegiés
hihihihi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Forrester
Fouxxx en essai

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

Eh bein j'ai pas intérêt à prendre le volant aujourd'hui avec tous ces verres Laughing

WIPER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

en je ne pourrai pas boire autant de verres
bon je vais me forcer
santé

DylanPowa
Bouleutes fouxxx

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

haha santé ! pour moi 18 verres ces pas assez  Shocked

WIPER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

mais si mais si

alexzxr
Bouleutes fouxxx

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

je vait boir un cou avec yoyo se soir sa sant 
la cuite      Mr. Green

WIPER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

ah les sportifs

handco14
fouxxx

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

a la votre  Okay

yohteam
Bouleutes fouxxx

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

pourquoi dis t'on santé quand on bois un coup....on devrais plutot dire attention danger non?....bon en meme temps on s'en fouxxx

moi yohteam je suis alcoolique et je m'en fouxxx!!!!lol

Mort de Rire Okay Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

handco14
fouxxx

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

on devrais plutot s'appeler les Alcooliqu'Fouxxx Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

handco14
fouxxx

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

A la votre Okay

yohteam
Bouleutes fouxxx

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

bonne santé a alex et sa nouvelle progéniture!!!!!!!!!!!!!!

handco14
fouxxx

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

et toutes mes felicitations tu n' a plus qu'a faire une nouvelle ville  Laughing Laughing Laughing Laughing Okay

handco14
fouxxx

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: boir un cout Répondre en citant

bienvenu chez nous à pepin88 et labarak09...
et santé a tous les deux Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: boir un cout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fouxxx sur le monde rho d'ikariam Index du Forum -> Zone des touristes -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange